TerraCycle: Recyclage non traditionnel

Read time: 2 mins

TerraCycle permet la réutilisation des déchets. TerraCycle recycle des sachets de boisson, des stylos, des emballages, des cartouches d'imprimante, des ordinateurs, des téléphones portables et des mégots de cigarette des produits qui ne seraient en général pas recyclables. Il suffit d’inscrire notre famille ou entreprise à la brigade et d’envoyer les déchets à TerraCycle dans des boîtes étiquetées par UPS prépayé.

TerraCycle recycle des produits d’usage courant traditionnellement non recyclables en une large gamme de produits. TerraCycle siège en Ontario. Différentes brigades existent et il est possible d’en soumettre des nouvelles. Les Brigades TerraCycle® sont des programmes nationaux qui vous permettent de collecter des fonds sous forme de points échangeables et de les verser aux organismes choisis par la brigade.

Imperial Tobacco Canada© un fabricant de tabac Canadien s’implique et l’annonce fièrement dans les paquets de John Player Standard. Les déchets collectés par la Brigade des Déchets de Cigarettes sont recyclés en une variété de produits industriel en plastique et compostés.

Des produits recyclés sont disponibles en vente sur le site ou maintenant au États-Unis, chez Wal Mart et Target. Des boîtes Zéro déchet sont en vente chez Bureau en gros pour recycler comme mentionné au-delà du Bac bleu.  Consultez le site pour en apprendre davantage et connaître le fonctionnement des brigades.

 

http://www.terracycle.ca/fr-CA/

http://www.staples.ca/StaplesCategoryDisplay?identifier=BI875373&catalogIdentifier=2-CA&langId=2

http://www.huffingtonpost.com/2013/07/30/terracycle_n_3678691.html

http://www.thestar.com/business/2013/06/19/terracycle_turns_trash_into_goods_thanks_to_volunteers_companies.html

http://www.ctvnews.ca/canada/recycling-company-to-smokers-we-want-your-cigarette-butts-1.1121130

 

Tags: 

Vous allez sauver la Terre par partager et / ou tweeter